Believe Recordings

Breton

Quand Breton est sorti de son antre du Sud de Londres, le bien nommé BretonLabs, avec, sous le bras, une série d'EP suivie par “Other People’s Problems”, premier album paru en 2012, l’approche profondément créative et multi-disciplinaire du groupe l’a rendu difficile à cataloguer. Un groupe qui faisait aussi des films ? Des réalisateurs ayant aussi créé leur propre bande originale ? Un collectif ? Au diable les étiquettes, car tout ce qu’il faut comprendre de Breton peut être résumé par la déclaration ci-dessus du chanteur et songwriter en chef Roman Rappak. Breton est un groupe qui s’investit corps et âme dans tout ce qu’il fait.

Depuis leurs débuts, les garçons de Breton – Roman Rappak donc, Adam Ainger, Ian Patterson, Ryan McClarnon et Daniel McIlvenny – se sont à la fois imposés comme musiciens, mais également comme un collectif d’artistes fascinés par tous les aspects du processus créatif, qu’il s’agisse de leur série de courts-métrages tournés dans le cadre brut et sordide de leur quartier, des vidéos et des titres composés pour The Temper Trap, Penguin Prison et Tricky ou des remixes pour Local Natives, Alt J et Lana Del Rey. Et bien sûr, de leurs trois EP (“Sharing Notes” et “Practical” en 2010, “Counter Balance” en 2011) sortis alors que le groupe façonnait doucement sa propre direction musicale.

S'il a commencé par jouer dans des salles de concerts parce qu'il était plus facile d'y projeter ses films en live plutôt que dans des espaces artistiques plus traditionnels mais moins accessibles, le groupe a vite compris que la musique était devenue un de ses moyens d'expression à part entière. “Blanket Rules”, son EP paru en 2012, commence à susciter de l’intérêt à plus grande échelle, jusqu'a bénéficier du soutien du Guardian, de XFM et du NME, tandis qu'“Other People’s Problems” (enregistré au Lab et sorti en 2012) est encensé par la critique, légitimant Breton comme l'un des meilleurs espoirs de l’année. Le NME a qualifié le disque de “simplement brillant” et “vital”, soulignant que son véritable bouillonnement laissait penser que le groupe “n’avait fait qu’effleurer la surface de son talent”, tandis que BBC Music faisait l'éloge d'un album “grand public à sa manière” et que le magazine Clash qualifiait Breton “d’agitateurs sonores”.

Après une année passée à tourner sans répit et à écumer les festivals à travers le monde, Breton s'est isolé, en 2013, pour concevoir “War Room Stories”, leur second album dont les chansons ont été écrites l’année précédente et enregistrées pendant l’été au Funkaus, un ancien studio de radio abandonné d'un quartier sinistre de Berlin. “Quand on a appris que le Lab allait être détruit, on était complètement largués. On s’est alors demandé pour quelles raisons on aimait cet endroit, explique Roman Rappak au sujet du choix de ce lieu insolite. Le Lab avait un côté étrangement surnaturel, qui venait certainement du fait qu'on pouvait s'y couper totalement de l'extérieur. On a donc trouvé cet endroit à Berlin, on a mis tout ce qu’on avait dans un van, et on est partis.” Même s'il n'était qu'une solution de repli, le Funkaus allait devenir un lieu d'inspiration fertile.

Rempli de tout l’attirail que l'on trouve dans un ancien studio d’effets spéciaux, et niché dans le quartier très industriel et tout sauf branché de Mitte – partie de la ville où presque aucun musicien ne s'aventure, si ce n'est une ribambelle de personnages pittoresques (parmi lesquels un pianiste classique en short et un rasta blanc heureux propriétaire d'une soucoupe volante de taille réelle) –, le Funkaus a parfaitement répondu au besoin d'expérimentation inné de Breton. Les dernières secondes du titre final de l'album, "15 Minutes", sont des samples de bruits d'insectes et de la faune qui vivaient dans une partie du bâtiment envahie par les mauvaises herbes. Beaucoup d'autres petits détails sonores de l'album de dix titres proviennent quant à eux de bribes de conversations ou d’effets spécialement crées à partir de sons organiques du bâtiment.

“War Room Stories” est également marqué par une ouverture plus grande aux collaborations. “Closed Category” s’articule autour d'un monologue d'un ami du groupe, John Bloss. “C’est un militant pour la paix, un ex-junkie et un incroyable conteur, explique Roman. Une de ces personnes qui a presque trop de charisme, qui porte le poids de la fascination qu'elle exerce sur les autres et finit par ne rien faire de sa vie, alors que tout en elle est envoûtant et fascinant.” Alors que “Search Parties” s'offre la voix de Sam Lynham du groupe Gramme, figure du post-punk des années 90, “Brothers” se pare de choeurs R'n'B et d'un ensemble à cordes que l'on entend aussi tout au long de l'album.

"War Room Stories" voit aussi Breton développer sa tendance au mélange des genres de façon plus habile et subtile. Si le premier titre de l'album, “Envy”, est probablement le morceau le plus ouvertement pop du groupe, son premier single, “Got Well Soon”, marie quant à lui synthés syncopés et beats accidentés, tandis que le piano surchargé d'écho de “Brother” paraît aussi épique qu'élégamment contenu. Un album bardé d'influences multiples, de hip-hop, d'electronica ou de rock indé dont le résultat reste toutefois étonnamment accessible.

Ce paradoxe s’applique aussi au côté visuel de “War Room Stories” sur lequel le groupe, fidèle à lui-même, s'est beaucoup concentré. Le papillon recouvert de peinture qui orne la pochette de l'album, ainsi que le jouet qui apparaît sur celle du single, proviennent d’une collection d’objets trouvés par le groupe au gré de ses voyages. “Ce papillon magnifique, mais mort puisqu'il a été trempé dans un très beau et épais verni de nacre, représente à la fois ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, la passion et l'accablement, s'enthousiasme Rappak. Je pense qu’il en va de même pour notre disque. Comme ce papillon mort dégoulinant de vernis poisseux, notre album est tout sauf simple. Il est pétri de contradictions.”

Ainsi, la pochette de cette réédition est un patchwork de l’ensemble de ces éléments utilisés pour War Room Stories.

Toujours stimulant et repoussant sans cesse les barrières de ce que signifie être musiciens en 2014, "War Room Stories » est le deuxième chapitre de l'histoire d'un groupe qui n'a pas peur de prendre des risques, ni de voir les choses (un peu) différemment.

 

NEWS

Roman Rappak de Breton parle de David Bowie. Des beaux mots dansLiberation.

Breton - Le Monde session
Qui est Breton ? Le Monde est allé voir le groupe pour répondre à cette question.   Qui est Breton ? par lemondefr

Parades - Top Album Inrockuptibles
Retrouvez les artistes Believe Recordings sur les #MOODplaylist de iTunes ! iTunes.com/CompilationsMOOD fyfe, James Vincent McMorrow, SARH, Moriarty The Band, Alela Diane, mina tindle, Black Yaya, Wax-tailor, Breton, Youssoupha, The Amplifetes, Charles Pasi, Lyre le temps, Crayon  

Breton - Titan
Découvrez le nouveau clip TITANesque de Breton WAR ROOM STORIES Deluxe Edition, inclus 2 inédits et 9 bonus disponible : po.st/WarRoomStoriesNE // po.st/WRSNEfnac Sortie le 10 novembre 2014  

Breton - War Room Stories (Deluxe Edition)
Breton dévoile les derniers secrets de War Room Stories dans l'édition Deluxe disponible dès aujourd'hui ! Titres inédits, bonus, archives photos, paroles... le Lab ouvre ses portes ! En digital : po.st/WarRoomStoriesNE - et physique : po.st/WRSNEfnac      

Le Village du Disque à Rock en Seine
Rendez vous ce weekend à Rock en Seine au Village du Disque ! Vendredi 22 à 17h, Samedi 23 à 16h et Dimanche 24 à 17h : Présentation du label BELIEVE REC avec une écoute en avant-première du prochain album live de Wax-tailor « PHONOVISION SYMPHONIC ORCHESTRA » ainsi que des futurs titres de Breton et mina tindle

France Inter - Les Couleurs d'Inter
L'Entourage, SARH, mina tindle et Breton dans la playlist d'été de France Inter !

ELLE - Sound of summer (It Songs Collection)
Si vous ne savez pas quoi écouter cet été vous ne pourrez pas dire qu'on a pas essayé de vous aider ! Après la compile BelieveREC Sounds of the Summer 2014 et nos playlist MonLineUpIdeal on vous propose de découvrir la collection d'été de ELLE avec entre autre mina tindle, Breton, Fakear ....

BELIEVE REC SOUNDS OF THE SUMMER
Découvrez notre playlist de l'été, avec notamment un titre exclu de Breton x S.Pri Noir x Leck et le nouveau single de Charles Pasi ! Retrouvez également les meilleurs titres et remix de James Vincent McMorrow, Fyfe, Mina Tindle, Darius, Sarh, Tunisiano, L'entourage, Two Bunnies In Love ou Alela Diane. Idéal pour chiller au bord de la piscine, sur la route ou en exploration touristique...!

Breton - Envy (Live Session) / Fnac Live BestOf
Invité par Le Mouv', Breton interprète une version totalement retravaillée et beaucoup plus intimiste du morceau "Envy"... Breton - Envy en Mouv'Session par LeMouv Le groupe se produisait également sur la scène du Fnac Live vendredi, quelques heures après le passage des Two Bunnies In Love. Voici le best-of de cette première soirée !

Lana Del Rey - West Coast (Breton Remix)
GQ France dévoile en exclusivité le remix de Breton pour Lana Del Rey et son titre "West Coast"! "Les réverbs un peu fantomatiques du titre dans lesquelles baigne la voix lascive de la diva boudeuse laissent la place à un son plus brut, plus urgent et plus nerveux. Comme si la côte Ouest de Lana Del Rey était entièrement contenue dans le studio bunker de Breton. On n'est pas loin de préférer cette version. " GQ

Fnac Live X BelieveRec
Le Festival fnac live ça commence jeudi ! vendredi 18 juillet : two bunnies in love + Breton samedi 19 juillet : L'Entourage dimanche 20 juillet : mina tindle Retrouvez la programmation intégrale

Breton x Jean Paul Gaultier
Jean Paul Gauthier à choisi Breton et l'instru démoniaque de Got Well Soon pour accompagné son teaser "Prêt-à-porter Homme printemps-été 2015 !

Fnac Live X Believe Recordings
Rendez-vous au Festival fnac live les 18, 19 et 20 juillet prochain avec two bunnies in love, Breton, L'Entourage et mina tindle ! Vendredi : BRETON / TWO BUNNIES IN LOVE /LA FEMME /GAETAN ROUSSEL /PEDRO WINTER ... Samedi : L'ENTOURAGE / FAUVE / CASSEURS FLOWTERS / MADEMOISELLE K / MOODOID ... Dimanche : MINA TINDLE / BERNARD LAVILLIERS / BEN L'ONCLE SOUL AND MONOPHONICS / KID WISE ...

Breton - National Grid
En exclu, Villa Schweppes dévoile la toute nouvelle vidéo de Breton ! Une lyric-video qui mélange images de concert et paroles de "National Grid". "Une vidéo qui devrait réjouir les fans tant elle salue la communion qui peut exister lors de leurs concerts. De la camaraderie sur scène, un public en osmose totale, de beaux moments comme on aimerait en voir plus dans les salles française. Ça méritait bien cette transformation en clip !" Villa Schweppes

JOYEUX DISQUAIRE DAY !
Pour cette edition 2014 retrouvez chez votre disquaire indé préféré la K7 Breton, en edition très limitée ! Bon shopping à tous !                                   Liste des magasins   Boutique Adresse CP Ville Pays MALLE A DISQUES (la) 1 rue du Marché Lanselles 80000 Amiens France PARK MUSIC 5 rue de la Poste 6700 Arlon Belgique BAZOOM 32 rue du Belzic 56400 Auray France CHOP RECORDS Amthausgasse 22 3011 Berne Suisse LIBRAIRIE MOLLAT 15 rue Viral Carles 33000 Bordeaux France DIALOGUES MUSIQUES 37 rue Louis Pasteur 29200 Brest France COOK AND BOOK Place du Temps Libre 1 1200 Bruxelles Belgique GIBERT JOSEPH 11 rue Général leclerc 71100 Chalon sur Saone France SOUNDS 8 avenue du Mali 1205 Genève Suisse IMAGINE 1 rue des Grignons 22360 Langueux France DISC A BRAC 2 rue de l'Ale 1003 Lausanne Suisse ALLUMES DU JAZZ 2 rue de la Galère 72000 Le Mans France BESIDES RECORDS 47 rue d'Amiens 59000 Lille France FUNNY VINTAGE 21 / 23 rue de la Barre 59000 Lille France POINT SHOW 6 rue Elie Berthet 87000 Limoges France LE MANEGE 10 rue Colbert (cité Allende) 56100 Lorient France LE RESERVOIR 30 Grand Rue 1660 Luxembourg Luxembourg JARRING EFFECTS 13 rue René Leynaud 69001 Lyon France KRASPEK MYZIK Association "Lerocképamort" 20 montée st Sébastien 69001 Lyon France SOFA DISQUES 7 rue d'Algerie 69001 Lyon France LOLLIPOP MUSIC STORE 2 boulevard Theodore Thurner 13006 Marseille France FACE CACHEE (la) 18 rue des Allemands 57000 Metz France COLLECTORS BOUTIQUE Mr. Morant Pascal 48 rue Jean Jacques Rousseau 59370 Mons en Baroeul France LIBRAIRIE LA FEMME RENARD 115 Faubourg Lacapelle 82000 Montauban France SAURAMPS ODYSSEE Centre commercial Odysseum 34060 Montpellier France MÉLOMANE 2 quai de Turenne 44000 Nantes France HIT IMPORT 11 rue Lepante 06000 Nice France ALL ACCESS 3 rue Brochant 75017 Paris France CALIF DE BELLEVILLE 8 rue Sainte Marthe 75010 Paris France FABRIQUE BALADES SONORES 1 Avenue Trudaine 75009 Paris France FARGO 42 rue de la folie Méricourt 75011 Paris France GALS ROCK 17 rue Henry Monnier 75009 Paris France GIBERT JOSEPH 34 boulevard Saint Michel 75006 Paris France HANDS AND ARMS 2 rue André Messager 75018 Paris France L'INTERNATIONAL RECORDS 12 rue Moret 75011 Paris France MUSIC FEAR SATAN 28 rue Rodier 75009 Paris France ROUGH TRADE SHOP Au Point Ephémère 75010 Paris France SILENCE DE LA RUE 39 rue Faidherbe 75011 Paris France SPLENDENS 6 rue Muller 75018 Paris France TOOLBOX RECORDS 30 rue Saint Ambroise 75011 Paris France GIBERT JOSEPH 15 Boulevard Barbès 75018 Paris France FAI VIRAR 17 rue des chevaliers Saint-Jean 34120 Pezenas France PLEXUS RECORDS 198 Grand Rue 86000 Poitiers France VIRGO MUSIC 38 rue de la Republique 25300 Pontarlier France LIBRAIRIE RAVY Passage du Chapeau Roug 29000 Quimper France BLINDSPOT 36 rue Poullain Duparc 35000 Rennes France FORUM ROANNE 3 rue Charles de Gaulle 42300 Roanne France DISQUAIRE (Le) 22 rue du General Leclerc 22000 Saint Brieuc France BAROMETRE Didier Delages, 1 allée Jean Carmet 37540 Saint Cyr sur Loire France PLANET R 4 rue du Marechal Leclerc 50000 Saint Lo France GIBERT JOSEPH 1 rue de Pologne 78100 Saint-Germain-en-Laye France 33 AND CO 49 Grand Rue 67000 Strasbourg France OCCASE DE L'ONCLE TOM 119 Grand Rue 67000 Strasbourg France CROC'VINYL 12 rue des Lois 31000 Toulouse France GIBERT JOSEPH 22 rue des lois 31000 Toulouse France LABORATOIRE (le) 9 rue de la Bourse 31000 Toulouse France VICIOUS CIRCLE 7 rue des Puits Clos 31000 Toulouse France MADISON 135 rue Colbert 37000 Tours France LIBRAIRIE CHEMINANT 19 rue Joseph Le Brix 56000 Vannes France FIGURES LIBRES Porte St-Georges - rue Poterie 41100 Vendôme France  

Breton x Rone x Fakear x Toys
Ce dernier mois, Breton nous a gâté en délivrant trois nouveaux remix sur leur soundcloud. Trois remixes signés Rone, Fakear et Toys, la crème de l’électronique française ! Rone et Toys reprennent "15 Minutes"   Et Fakear nous fait du Fakear avec S4 :

Breton - 15 Minutes
Le nouveau clip de Breton est arrivé ! Et comme toujours avec le collectif multimedia londonnien, ils y ont mis un soin tout particulier ! Après l’inquiétant “Got Well Soon” et le dynamique “Envy», c’est le titre “15 Minutes” qui se dévoile en images ! Un clip aussi beau que troublant dont les interprétations restent ouvertes… " Un clip sombre mettant en scène un homme brisé, qui essaye de ramener chez lui le corps de sa défunte bien-aimée. Une beauté visuelle à la hauteur de la puissance du morceau " Virgin Radio " La voix de Roman Rappak est toujours aussi poignante tandis qu'un monsieur en guenilles qui n'a pas l'air d'aller bien traîne une femme attachée jusqu'en haut d'une colline. Obscur mais pas dénué d'émotion..." Tsugi

Breton dans Alcaline le Mag
Breton était dans le dernier Alcaline le Mag, consacré à Etienne Daho,  pour un live "coup de coeur" ! Le groupe sera présent à la Fnac Montparnasse le 1er mars pour un Showcase exceptionnel, quelques jours avant leur concert à la Cigale déjà sold out ! Le live à voir ici (à 39'30mn) !

Breton everywhere !
Autant sur l'internet que sur papier, le groupe Breton fait parler de lui ! Libération leur consacre deux pages dans l'édition du 10 février (article à retrouver sur le site du journal) et Brain Magazine délivre un interview complet du leader, Roman Rappak. A lire ici.

Breton X Konbini : Londres (Ep. 2)
Suite de la mini-série produite par Konbini! Après un premier épisode à Paris, nous retrouvons Breton à Londres, notamment dans le quartier qui a vu naître le collectif, Lewisham. Au programme: traiteur italien, studio, concert... !

Les coulisses de l'enregistrement de War Room Stories
Découvrez en exclu avec France Inter les coulisses de l'enregistrement du nouvel album de Breton !! Breton - Funkhaus sessions par franceinter

War Room Stories enfin disponible !
Après avoir dévoilé 3 nouveaux morceaux - Got Well Soon, Envy et S- FOUR - ces derniers mois,  le nouvel album de Breton  « War Room Stories » est enfin disponible ! L’occasion pour nous de revenir sur ce groupe si particulier !    Souvenez-vous, c'est en 2012 avec leur album «Other People’s problem » que nous découvrions ce quintet tout droit venu de Londres. Ils reviennent aujourd’hui avec un second album, « War Room Stories » qui marque un véritable renouveau, sans pour autant trahir l'esprit du collectif.  *  Breton : L’union libre « Ils ne peuvent pas se planter? Produire un titre moins bon que le précédent? Arrêter de nous faire baver d'envie d'ici le 3 février, date de la sortie de l'album ou d'ici leur passage à la Cigale le 6 mars? Même l'artwork vaut le détour. Il n'y a plus de respect.” TSUGI   Mais même si vous ne connaissez pas encore ces charmants bretons, vous avez sûrement croisés leur gigantesque et dégoulinant papillon bleu, que cela soit à Paris, Londres ou Berlin. En effet, en partenariat avec Carhartt et grâce à leurs street teams locales, le collectif a pris d'assaut les murs de France, d'Angleterre et d'Allemagne pour dévoiler son album en avant-première dans le cadre d'une véritable chasse au trésor/QR-code.     Pour l'occasion une map avait été dévoilée, et si aujourd'hui l'album est sorti, vous pouvez continuer de checker la carte pour voir apparaître de nombreux nouveaux contenus. "Étonnement accessible sans tomber dans la facilité, ce War Room Stories hybride confirmera que Breton est un groupe de talent sur lequel il faudra compter" My Band News   Breton est donc loin d'être un classique groupe de rock guitare-basse-batterie, mais bien un collectif multimédia. Pour mieux les comprendre Konbini a d'ailleurs décider de les suivre de Paris a Berlin en passant par Londres.   "Le collectif multimédia et londonien Breton est sans doute l’un des groupes les plus passionnants du moment" Les Inrockputibles "Breton adapte le mouvement surréaliste à la video et la musique. " Le transistor "Cette bande bricoleurs, aussi bien inspirée par le hip-hop que la musique électronique, a plus d'un tour dans son sac. " Tsugi "War Room Stories" en digital En physique Facebook Twitter Youtube

Découvrez S Four, le nouveau titre de Breton.
Marre d'attendre le 3 février ? Découvrez S Four, le nouvel extrait exclusif du prochain album de Breton "War Room Stories". Sur ce morceau nos cinq londonniens se découvrent de nouvelles influences, plus orchestrales, ajoutant ça et là quelques violons au son electro-rock du quintet. "Synthé, esprit rock, jolie progression... Le morceau se déguste avec plaisir et passe (beaucoup) trop vite." Tsugi Découvrez ce nouvel extrait dans Tsugi et n'oubliez pas, "War Room Stories" est dors et déjà disponible en pré-commande sur Itunes !  

Le clip de #Envy de Breton, enfin !
En attendant War Room Stories, le nouvel album qui sortira le 3 février, les Bretons dévoile le clip fiévreux de leur nouveau single #Envy.  

Les Bretons seront là jusqu’au bout de l’année 2013.
Si vous ne savez toujours pas quoi faire au nouvel an, c’est au Petit Bain qu’il faut se rendre. Cette salle de concert vous accueillera, notamment pour les dix ans de La Blogothèque avec des confettis, et un grand renfort de surprises. Pour attaquer dignement 2014, les Bretons, Don’t Blame Mexico et Los Porcos seront présents pour vivre avec vous le décompte annuel.   Petit Bain 7 Port de la Gare 75013 Paris Billet : Prévente: 28 euros + conso Sur place: 33 euros http://www.weezevent.com/le-reveillon-de-la-blogo ou http://www.digitick.com/le-reveillon-de-la-blogo-soiree-le-petit-   bain-paris-31-decembre-2013-css4-digitick-pg101-ri2141614.html  

Breton sort un nouvel EP sur Idolator pour nous faire patienter jusqu’à leur album
Le 3 février prochain Breton sera de retour avec son nouvel album War Room Stories très attendu. Après deux premier single remarqué #GotWellSoon et #Envy Breton continue de faire monter la pression. Pour patienter de leur album, mais également de leur prochain concert parisien à la Cigale le 6 mars  prochain, découvrez sur Idolatre un nouvel EP, Force of Habit, avec deux morceaux inédits issues des sessions de War Room Stories!  

Breton à la Cigale
Après un concert brillamment réussi au Zénith de Paris le 12 novembre, les Bretons seront de retour dans la capitale peu avant l’arrivée du printemps, le 6 mars prochain à la Cigale. Pour l'occasion Believe et la FNAC proposent un pack spécial incluant l’Edition spéciale Fnac  (CD + Vinyle + Tshirt) et en prime, une place pour leur concert à la Cigale. Mais faites vite, le pack est limité à 100 exemplaires ! Ca se passe ici. Et en attendant, on vous laisse redécouvrir #Envy, leur nouveau titre extrait de leur futur album, War Room Stories (Disponible ici en pré-commande):  

Découvrez "Envy" le nouveau single de Breton.
Nos londoniens préférés de Breton sont de retour avec Envy, leur nouveau single issu de leur album #WarRoomStories disponible dès maintenant en pré-commande juste ici, et dans un très jolie édition exclusive Fnac. War Room Stories sortira le 3 février 2014. https://soundcloud.com/bretonlabs/envy-no-crossfade-24bit-wav  

Le live de Breton dans "Ce soir ou jamais"
A voir ou à revoir, Breton sur le plateau de "Ce soir ou Jamais" pour leur toute première télé ! Avec "Got Well Soon" On peut le dire, ils ont assurés !

Breton : Un interview et le premier live de #Envy en vidéo !
Mardi 12 novembre, les Bretons étaient à la soirée de clôture du festival des Inrocks. L'occasion pour nous de passer un très bon moment, et d'apprécier encore plus leur musique alternative, en attendant impatiemment la sortie de leur deuxième album. Si vous l'avez manqué ou que vous voulez les revoir, ne manquez pas le replay avec Roman et Dan en interview et leur nouveau tube #Envy en live !

Soirée Believe demain !
La méga teuf pour les 3 ans de Believe Recordings c’est demain ! Pour les absents, la soirée sera retransmise en direct sur notre chaîne YouTube. Vous pourrez également suivre et commenter les événements de la soirée sur Twitter avec le hashtag #BelieveREC1 !

Breton - Got Well Soon
Très attendu, le nouveau clip de Breton est là ! Le groupe sera au Festival Les Inrockuptibles le 12 novembre au Zenith Paris - La Villette (en première partie de Foals) et nous réserve d’autres surprises…

Photos

Pro

 

YouTube Website